Y voir clair ! 👓

28 novembre 2023

🔩 Allumer la lumiùre ! :

En automne, les jours raccourcissent et l’obscuritĂ© arrive bien plus tĂŽt qu’en Ă©tĂ©. Rapidement, il faut allumer ses feux en dĂ©but et en fin de journĂ©e. Durant toute l’annĂ©e l’éclairage de son vĂ©hicule Ă  une importance lorsque vous circulez.

💡 L’éclairage sur une voiture est primordial pour assurer une bonne visibilitĂ© de nuit car voir c’est ĂȘtre vu auprĂšs des autres usagers de la route. Il est donc impĂ©ratif de contrĂŽler ses feux afin d’avoir conscience de l’état de chacun d’eux, par exemple en vĂ©rifiant l’état des ampoules des phares, des feux et des clignotants de son vĂ©hicule.

💧 À coups de balai ! :

La pĂ©riode de l’automne est en gĂ©nĂ©ral une saison qui est toujours accompagnĂ©e de pluie et souvent sous forme de grosses averses. En refroidissant le pare-brise, l’eau accĂ©lĂšre la formation de buĂ©e Ă  l’intĂ©rieur de la voiture.

Il est donc important d’avoir des essuie-glaces en bon Ă©tat de marche. ContrĂŽler l’état de vos balais d’essuie-glace pour ĂȘtre opĂ©rationnel cet automne !

đŸ—ș OĂč faire changer ses balais essuie-glaces / Ă©clairages ?

Nos ateliers aprÚs-vente, réparateurs agréés du groupe Vauban vous accueillent, vous conseillent et vous expliquent nos prestations, avant et aprÚs les interventions.

Retrouvez-nous dans les concessions suivantes, dans les Yvelines, Val d’Oise, Gisors et Chambly.

Si vous souhaitez contrÎler votre véhicule pour prendre la route en toute sécurité cet hiver, contactez dÚs maintenant le service aprÚs-vente Vauban le proche de chez vous* ou planifiez votre rendez-vous directement en ligne ci-dessous :

Pensez Ă  covoiturer

#SeDeplacerMoinsPolluer