
Chez Vauban nous considérons que notre engagement envers nos clients ne s’arrête pas à la vente d’un véhicule, mais s’étend à une expérience après-vente !
Notre engagement envers nos clients est de maintenir une communication transparente en vous tenant informé de manière claire et précise à chaque étape des interventions. Nos réparations sont effectuées par des professionnels qualifiés, avec l’utilisation de pièces d’origine mais également de pièces génériques à la demande du client.
L’accès à nos services est une priorité pour nous, grâce à la mise en place d’un service de prise de rendez-vous en ligne en deux étapes qui consiste à prendre rendez-vous en ligne et suite à cela à être recontacté afin de traiter au mieux la demande de nos clients.
Chez Vauban votre tranquillité d’esprit est notre priorité, et nous sommes déterminés à dépasser vos attentes en matière de service après-vente.
Merci de nous faire confiance pour prendre soin de votre véhicule avec le même dévouement qui a caractérisé notre service depuis le premier jour.